Babyliss E837E Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage : l’arme fatale !

Babyliss E837E
Vos poils se rebellent ? La résistance contre la tonte est engagée ? Armez vous de l’outil indispensable : la tondeuse Babyliss E837E kit 10 en 1 et montrez qui est le patron ! Parce que je l’ai testée et approuvée, je vais vous prouver qu’elle est essentielle à tout barbu qui aime la pilosité faciale mais se passe volontiers d’avoir des touffes lui sortant des oreilles.

Fonctionnalités de la tondeuse Babyliss

Comme son nom l’indique, cette tondeuse n’est pas uniquement destinée à couper les poils de la barbe. Du fait de ses nombreux accessoires elle peut aussi discipliner les cheveux, les poils des oreilles, du nez, du torse et partout où vous mènera votre courage. Oui, partout, même dans les recoins les plus délicats.

Voici les 8 accessoires qui se rangent sur le support qui sert également de socle de charge :

  • tête pour le nez et oreilles ;
  • tête de rasage pour le visage ;
  • tête de rasage pour le corps ;
  • tête de rasage “précision” de 0.5 mm ;
  • sabot “pair” allant de 2 à 14 mm ;
  • sabot “impair” allant de 3 à 15 mm ;
  • sabot précision spécial barbe de 3 jours, soit 0.5 mm à 3 mm ;
  • mini brosse pour nettoyer tous les accessoires.

Facile d’utilisation la Babyliss ?

Légère et maniable, vous n’aurez pas de crampes à l’utiliser et vous pourrez parfaitement négocier les endroits difficiles comme l’angle de la mâchoire.

La sélection des hauteurs de coupe se fait bien grâce à la molette située sur l’arrière qui passe aisément d’un réglage à un autre sans non plus bouger sans le vouloir.

Le moteur puissant saura venir à bout de tous les défis capillaires, il s’agit bien également d’une tondeuse à cheveux. Peu bruyante, elle vous permettra de l’utiliser tout en écoutant votre émission favorite du matin ou simplement sans réveiller tous ceux qui partagent votre logement. Deux points essentiels si vous voulez commencer la journée autrement qu’en ennemi à abattre.

Autonomie réduite sauvée par une utilisation sur secteur

Pour ce qui est de l’autonomie, on se rapproche plus de l’avion de chasse que du cargo. Il lui faut en effet 16 longues heures pour que la batterie soit pleine. Et à peine 40 minutes pour tout siffler. Néanmoins, si vous n’êtes pas un adepte de la survie hors zone servie en électricité, vous devriez vous en sortir. En effet, elle peut tout aussi bien être utilisée sur batterie que sur secteur.

Soigner pour faire durer

Votre plus grande passion est de déboucher le siphon de la douche ? Chanceux ! Vous allez pouvoir vous y consacrer pleinement si vous osez utiliser la fonction waterproof et tondre vos poils sous la douche. Ou alors, vous vous contentez de rincer le sabot et la tête utilisés sous l’eau.

Puisque c’est une tondeuse, vous n’aurez pas de lame à changer. Attention par contre, les accessoires semblent assez fragiles à la longue.

Équipement parfait pour budget serré

Ultra polyvalente et bon marché (vendue 37.99 € sur Amazon) la tondeuse Babyliss E837E kit 10 en 1 multi-usage est indispensable pour mener une routine de tonte et rasage facile et rapide. Compte-tenu de son autonomie assez faible et de la fragilité des sabots, je la conseille plutôt pour une utilisation à la maison.

 

Publié par BarbeTendance
Fondateur de Barbe Tendance, je suis un fervent défenseur de la barbe et j'aime l'arborer fièrement dans la vie de tous les jours. Du hipster au cadre supérieur, la barbe a refait son apparition dans le panorama français. Accessoire viril et branché, la barbe caractérise la personnalité et reflète le caractère de l'homme qui la porte.